After le travail

Nous proposons des ateliers gratuits (2h) sous un format vivant et participatif, pour découvrir et échanger autour des essentiels de la coopération.

Ouvert à toutes et à tous, l'inscription est obligatoire. Dans le cadre du protocole sanitaire, le nombre de participant·es est limité à 12.

Jeudi 3 juin 2021 - 18h-20h - La Grange - Route de Ganges 34 380 Causse de la Selle


31/05/2021 : le nombre de participant maximum pour cet atelier est atteint, mais vous pouvez vous inscrire en liste d'attente et nous vous contacterons en cas de désistement.

Formulaire d'inscription

inscription gratuite



image Affichette_After_le_travail_La_Grange1.png (85.8kB)

Nous vous proposons deux heures pour échanger, expérimenter, découvrir quelques méthodes collaboratives pour animer un collectif (un groupe, une équipe, un réseau, une communauté...). Quels outils d'intelligence collective ? Quels pièges ? Quelle place pour le numérique ? Autant de questions que nous pourrons évoquer ensemble. L'atelier pourra se poursuivre autour d'un verre de l'amitié...

Formateur·trices et praticien·nes passionné·es, impliqué·es dans le réseau national des formateurs Animacoop, nous avons la conviction que la coopération est un ingrédient indispensable pour répondre aux immenses enjeux de transition de notre époque. Or la coopération, ça s'apprend, ça se pratique. Nous serons ravis de partager nos pratiques, nos méthodes, nos outils et nos expériences avec vous.

David Delon, Manuel Ibanez et Emeline Sebert.


image PLAN.jpg (39.3kB)


Cartographie des participants 3 juin 2021